• Bring them all back to life

     

     

     

    Incapable de créer et pauvre de mes mains,

    La trahison de mes idées est si creusée que même les arbres me paraissent aliénés

     

    "Cette oeuvre est composée de deux blocs de granite et de laitue fraîche"

    Je suis composée d'un fluide sonore inaudible et dispersé

    Mes "je" sont pathétiques, je suis incapable d'écrire autrement.

                                                                 

     

     

     

     

                                                                                                          العجز

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il faut être un chat, ça bouffe, ça pisse et ça fait des caresses,

     

      

     ça caresse beaucoup 

     

     

     

     

    Bring them all back to life

    .

    .

    .

    .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :