• Fragrances pour Soledad

     

     

     

     

    Soledad a les poignets chauds et sur sa peau le rosé glisse

    De belles pommettes et des pompons multicolors

    Elle a le rouge au cou, le coût du souffle grimpe pour elle

     

    Plus belles que les miennes

    Soledad a des mains

    Plus fraise et plus satin

     

     

    Elle a ces yeux

    regarde moi 

    Mon dieu

    Regarde moi si tu peux

     

     

    Soledad tes roses et ma térébenthine ne font pas bon ménage.  Je te piétine.

    Soledad dentelles, pétales, câlins et moi je laisse traîner mon parfum.

    Mes canines polianthes tuberosa , comme mon loup sans laisse , mordent violemment. 

    Ma nuit est un vent chaud, une lune rouge et sanglante.

    Soledad est belle?  Je suis le goût omniprésent.  

     

     

     

                                                               

     

                      

     

     

     

     

    « Tell me how you seek your man ?Only Lovers Left Alive »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :