• "I'm laying down, eating snow"

     

     

    Et si on essayait de compter ensemble les saisons qui nous séparent? 
    On dira qu'un été est égal à deux hivers, et que 5 automnes valent 6 étés

    L'addition du printemps suffit-elle à te ramener à moi?

     

    De spirale en spirale, tout se fane et revit, les chutes et les envoles ne se ressemblent que trop 
    Mon homme feu, tourne tourne et ne te retourne pas, ne regarde pas derrière toi ou tu prendras conscience des flammes que tu traînes. 

    J'ai prié la brise pour ton odeur, avant de l'insulter dans un dernier cri

     

    Et j'attends la gloire


    Puis mon corps est devenu immense champ de menthe rosée

    Je l'ai négocié en offrande à Hélios, pour espérer te toucher en sa saison

     

    Et j'attends ta bouche 

     

    Je sais que nous brûlons sous le même soleil

    Que nous respirons d'un seul souffle

    Mon homme météo

    Ma tempête, mon ouragan 

    Ma boue scandaleuse

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Quand papa conduisait »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :