• Mechanics of emotion







    Normale, très normale et banale
    Je souris beaucoup
    Je bonne manière
    Je m'efface, je me contiens
    Normal

    Bête et con, trop bon trop con, trop con pas assez brillant
    Je ne brille pas c'est rassurant ?
    Oui, puisque normale et normal vous est suffisant 

    Alors crédule et pas méchante 

    Oui bonjour! bien sûr que tu peux 
    moi? jamais je ne veux

    Mais oui prenez une partie de mes cheveux 

    Et vous madame?
    Mon homme vous hormonale?
    Normal, je pas scandale  

    Mon ombre vous est fatale?
    Tout de suite je banale

    Existez beaucoup,
    rassurez vous
    Je normal.















    « الثنائي الأول »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :